ACTIVITÉS

Tant de choses à faire

Venez et laissez-vous séduire. Il y a tant de choses à voir et à faire que vous pouvez facilement passer une journée entière à Fleuramour. 

Parcours floral magique

À Fleuramour, on ne sait pas où poser les yeux en premier lieu. Des roses romantiques, des lys gracieux et une multitude d’autres espèces de fleurs, transformés en centaines de créations florales uniques, de la plus petite et la plus mignonne à la plus grande et la plus folle, se fraient un chemin jusqu’à votre cœur. C’est l’œuvre magique des meilleurs artistes floraux du monde !

Magic Moments

Vous n’en croirez pas vos yeux. À plusieurs endroits au paradis des fleurs, la magie croise votre chemin. Si ce n’est pas la magie des 150 000 fleurs qui enflamment votre cœur, soyez assuré que vous succomberez à l’un ou l’autre tour de magique.

Show floral féerique

Laissez-vous envahir par les fleurs, la musique et la lumière lors du célèbre show floral. Ici, ce sont les « ô ! » et les « waouh ! » qui fusent au passage des mannequins revêtus de leurs plus belles tenues florales. Un incontournable pour les amoureux de la mode, les amateurs de fleurs et les visiteurs occasionnels !

Marché éphémère

Année après année, il s’est agrandi au point de devenir une attraction à part entière. Le marché éphémère de Fleuramour vous fait découvrir une centaine de stands exposant les produits les plus beaux et les plus savoureux. Des pierres précieuses et des textiles à la décoration intérieure et à la verdure, en passant par de délicieuses gourmandises.

Food & Drinks

Du savoureux menu à trois plats jusqu’au savoureux en-cas, à Fleuramour, vous trouverez de quoi satisfaire les estomacs les plus exigeants. Les amateurs de sucreries se délecteront en sirotant un cocktail sucré aux fruits. À moins que vous ne craquiez pour un savoureux biscuit à la cannelle ?

Action en direct

Mais quel secret se cache derrière des créations florales aussi magiques ? Des experts lèvent le voile lors de démonstrations d’art floral. Les designers floraux professionnels peuvent, quant à eux, mettre la main à la pâte lors des ateliers Fleuramour. Il suffit de s’inscrire.
Retour en haut