Stefan van Berlo

Espace : Cour intérieure
Projet : Florismart Concept Store
Description : Un concept store emmène les fleuristes et consommateurs à la découverte des magasins du futur et leur permet de trouver des idées florales autour des grands événements de la vie tels que la naissance, la communion ou la fête de printemps, les fiançailles et le mariage, les anniversaires, les jubilés et le décès. Dans ce projet, le fleuriste professionnel et le producteur occupent une position centrale.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Stefan a suivi une formation en horticulture auprès des écoles horticoles de Saint-Nicolas et Malines. Il s’est ensuite spécialisé dans l’enseignement dans une école de Gand. Depuis 2004, Stefan a son propre magasin de fleurs à Zwijndrecht, Bloem-Illusie. Stefan a participé à divers concours non seulement en tant qu’étudiant, mais aussi en tant que professionnel. En 2010, il est devenu champion de Belgique. Stefan voyage dans toute l’Europe pour organiser des démonstrations et des ateliers et réaliser des installations. Il est membre actif de la KUFB et ambassadeur de Floral Fundamentals. Fleur Créatif et d’autres revues internationales publient régulièrement ses œuvres.
Il y a quelques années, Stefan a réalisé un projet unique à Alden Biesen en collaboration avec le créateur de mode Geert De Puysseleyr : Flowers and Fashion.