Max Hurtaud

Espace : Cour intérieure
Projet : Florismart Concept Store
Description : Un concept store emmène les fleuristes et consommateurs à la découverte des magasins du futur et leur permet de trouver des idées florales autour des grands événements de la vie tels que la naissance, la communion ou la fête de printemps, les fiançailles et le mariage, les anniversaires, les jubilés et le décès. Dans ce projet, le fleuriste professionnel et le producteur occupent une position centrale.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Max Hurtaud est un fleuriste français et ambassadeur Floral Fundamentals basé à Bruxelles. Amoureux des fleurs depuis sa naissance, il disait à sa mère lorsqu’il avait 3 ans: «Je veux être fleuriste pour faire des bouquets pour les mariées et pour ma maman!» et il n’a jamais changé d’avis. Il est très enthousiaste, passionné et drôle! S’il vous plaît, ne lui dites pas qu’il est un perturbateur, mais plutôt, il aime mettre la bonne humeur autour de lui.

En 2015, après 7 ans d’études dans une école professionnelle près de La Rochelle, sa ville natale et un stage en Angleterre, il décida de déménager à Berlin, de vivre réellement par la suite à Bruxelles … Un bon endroit pour les fleuristes selon lui. Combien de temps sera-t-il dans la capitale belge? En fait, nous ne savons pas, il aime voyager pour découvrir différentes cultures, telle est son inspiration. Eclectique est son travail, essayant de trouver de nouvelles façons de créer. Il ne veut pas faire les même choses et souhaite surprendre les gens. Il a également participé à quelques concours, principalement placé dans le top 3 et a remporté la médaille de bronze au championnat de Belgique en 2016.